Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/04/2024
Déçu du petit déjeuner
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/04/2024
Bonne prestation petit déjeuner un peu cher !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/04/2024
1 première expérience très positive dans l'ensemble.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024
L'hôtel offre un excellent rapport qualité prix et l'accueil était vraiment convivial. Recommandé à 100% ! Restauration simple mais toujours avec des bon produits et généreuse.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Bordeaux Aéroport.
A bientôt,
Cordialement,
Romane, Directrice
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Tout est très bien pour le prix par contre peut être rafraîchir la salle de petit déjeuner et la réception qui tranche beaucoup avec la deco des chambres
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci pour votre retour. Il est prévu un rafraîchissement du rez-de-chaussée avant fin 2024. Les chambres sont, quant à elles, toutes rénovées.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Romane, Directrice
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 21/04/2024
HOTEL très bien situé et agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci pour cette très bonne note attribuée à notre établissement. Effectivement, la localisation est l'un de nos point fort, car nous sommes à une station de tram de l'aéroport.
A bientôt,
Bien cordialement,
Romane, Directrice
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Accueil sympa, chambre propose et lit très confortable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre retour. La qualité de la literie est l'un de nos point fort, et, souligné comme vous par de nombreux clients. Nous sommes ravis que cela vous plaise.
A bientôt,
Bien cordialement,
Romane, Directrice
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Place parking à revoir pour les séjours.voiture les uns sur les autres.encore un peu on pouvait pas repartir.
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons être plus vigilent quant à l'emplacement des bus/voitures qui stationnent sur notre parking.
A bientôt pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
Romane, Directrice
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Mon court séjour s'est très bien passé; je n'ai aucun point négatif à souligner.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.
A bientôt !
Cordialement,
Romane, Directrice
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Très bien accueilli et chambre sypa
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci pour votre retour. Nos chambres sont fraichement rénovées, nous sommes ravis qu'elles vous plaisent.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Romane, Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2024
Parfait ideal.pour prendre l avion a 1 station de tram.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif. En effet, notre établissement est situé tout proche de l'aéroport.
C'est très pratique pour les vols tôt le matin !
Cordialement,
Romane, Directrice
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Une très belle découverte avec cette hôtel.
Un rapport prestation/prix, très avantageux.
La literie est tout simplement parfaite
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
A bientôt,
Cordialement,
Romane, Directrice